Nouvelle-organisation-Expedom-face-à-la-pandémie-Covid19.jpg

Nouvelle organisation Expedom face à la pandémie Covid19

19 mars 2020 2Actualité

Bonjour à toutes et tous

Comme la grande majorité des entreprises responsables face à la pandémie de Covid19, dans l’intérêt de la santé de nos clients et de celles de nos équipes mais aussi de tout un territoire, nous avons provisoirement mis en place l’organisation suivante:

Réorganisation du bureau Expedom
  • Pour raisons de sécurité, plus aucune personne extérieure à l’entreprise n’est autorisée à rentrer dans nos bureaux, y compris à l’accueil. De ce fait, aucune remise directe de documents ne sera possible. Privilégiez les outils digitaux (mail, etc )
    Durant cette période de confinement, les paiements ne pourront également se faire que par téléphone (via carte bancaire) ou par virement bancaire.
  • Nous ne livrons plus et ne réceptionnons plus aucun(e) colis/voiture/moto au bureau durant la période de confinement sauf cas de force majeure dûment justifié (exemple: un départ en avion sans la possibilité que la marchandise soit déposée par une tierce personne après cette période de confinement
  • Les livraisons et enlèvements à domicile restent possibles, au cas par cas, en évitant toutefois tout contact direct avec le chauffeur.
  • Pour un conteneur complet en import ou Export : le chargement et déchargement à domicile restent possibles mais au cas par cas (Votre interlocuteur référent chez Expedom vous recontactera par mail ou téléphone si vous avez une commande en cours de traitement)
Notre plan de poursuite d’activité
  • Nos équipes, toujours soucieuses de vous fournir un service d’une qualité optimale, assurent leur mission tout en respectant les mesures d’hygiène et de protection indispensables.
    De plus, nos collaboratrices et collaborateurs resteront disponibles en télétravail : par téléphone, e-mail et visioconférence.
  • Nos plateformes numériques nous permettent de poursuivre le parfait suivi de vos dossiers à distance, de traiter la majorité de vos demandes et besoins et surtout de rester totalement engagés à vos côtés.
  • Enfin, notre site web e-commerce et services restent totalement accessibles pour que vous puissiez réaliser vos devis instantanés et commandes de transport en toute sérénité afin de poursuivre le développement de vos projets.
    Les commandes passées directement via www.expedom.com continuent d’être traitées tout à fait normalement !

Toutes les marchandises & véhicules déjà réceptionné(e)s sont en totale sécurité.

Nos partenaires logistiques continuent de charger et décharger les conteneurs sur/depuis les navires dans les ports de destination et notre activité n’est pas impactée : seule une réorganisation liée à la limitation des contacts humains a été rendue nécessaire pour des questions de sécurité sanitaire.

Toute l’équipe Expedom est donc totalement opérationnelle et continue de gérer les nombreuses demandes de transfert vers ou depuis la Réunion.

Restez connectés à notre page Facebook et à notre compte Twitter pour suivre l’évolution de nos services

Prenez bien soin de vous, tout en restant solidaires.
Merci pour votre confiance

Cordialement
Ronan ROSNARHO
Directeur & fondateur de Expedom


2 commentaires

  • Bruno

    25 mars 2020 at 14 h 23 min

    Bonjour,
    Les frais annexes une fois le conteneur arrivé (magasinage, détention) sont ils toujours redevable en période de confinement ?

    Répondre

  • Stéphanie Couteyen

    10 avril 2020 at 13 h 30 min

    Bonjour, je souhaite avoir plus de renseignement svp. J’habite en Ardèche, 07210, et je souhaite déménager à l’île de la Réunion. Je souhaite remplir le container à mon domicile et vous laisser le transport de chez-moi à la Réunion. Comment cela se passe? Quel est votre tarif?

    En vous remerciant

    Répondre

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


CONTACT RÉUNION

+0262 888 887


BUREAUX À LA RÉUNION

Du Lundi au Vendredi
8:30-12:30 / 13:30-17:00



NOS AGENCES

EXPEDOM à la Réunion
EXPESUD à Fos sur Mer


backtotop